‘La mort est une illusion’

5dc9e92d-82b9-440f-84f0-7103307e7c01Le scientifique nord-américain de la Wake Forest School of Medicine de Caroline du Nord, Roberto Lanza, affirme détenir des preuves définitives qui démontrent que la vie après la mort existe bel et bien….

Utiliser les nouveaux paradigmes offert par la physique quantique pour reconfigurer notre perception de la réalité est un exercice trop peu pratiqué, tant l’effort qu’il semble demander est énorme. Certes, la réalité façon « quantique » est très différente de celle que nous avons l’habitude de côtoyer. Elle se trouve même à l’opposé, là où se trouve tout ces phénomènes et croyances qui ont toujours été considérer comme supercheries, mythes, science-fiction et autres fanatismes oniriques.

Pour imager la remise en question de la mort en tant que « fin » de la vie, l’auteur utilise l’expérience des fentes de Young, l’une des expériences clé de la physique quantique, et qui a elle seule, en étant acceptée dans ses fondements conceptuels, peut bouleverser votre vision des choses.

Voir l’article: www.express.be

Voir aussi la plus grande étude médicale sur l’esprit humain et la conscience au moment de la mort.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s